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Tsunoda est-elle une amélioration par rapport à Lawson? F1 Q&R

Pourquoi les conducteurs évaluent-ils Suzuka comme circuit préféré lorsque le poteau gagne généralement et qu’il y a très peu de chances de dépasser? La course de dimanche a été assez ennuyeuse une fois que Max Verstappen est arrivé au premier coin avant Lando Norris. – Stuartthe Two Things – Le concept d’un circuit préféré et celui où le dépassement est très difficile et la course donc parfois sans incident – ne s’exclut pas mutuellement. Regardez Monaco. Les pilotes adorent le défi de la piste, mais accepteront que la course sera probablement processionnelle. Il en va de même pour Suzuka. Certains conducteurs ont remarqué le manque d’action. Mais Fernando Alonso a eu une prise plus nuancée.Alonso a gagné à Monaco et à Suzuka, et a fait l’un de ses meilleurs – l’un des plus grands pass là-bas lorsqu’il a passé Ferrari de Michael Schumacher autour de l’extérieur de 130r en 2005.Alonso a déclaré: « C’est Suzuka. Jeudi à quel point Suzuka est géniale, à quel point Monaco est génial, le glamour, le week-end spectaculaire, puis dimanche nous nous réveillons et disons: «Ah, Monaco est ennuyeux, que pouvons-nous faire sur la piste? Suzuka est ennuyeuse. «  » Au lieu de regarder le négatif, j’essaie de profiter de l’expérience, et c’était une autre super Suzuka. « Une chose mérite d’être mentionnée ici. Le resurfaçage de la piste dans le premier secteur a changé Suzuka cette année d’un circuit où la dégradation des pneus était élevée, à une où elle était faible. Cela a changé la course d’une stratégie à deux arrêts à une. Ajoutez la difficulté de dépasser à un événement où il n’y avait pas de compensation significative de Tyre-Pace, et la course était toujours susceptible d’être processionnelle, cependant, a conduit à une course qui a été poussée à peu près tout au long des conducteurs. Et cela – rare à l’époque Pirelli – ils apprécient. Donc, juste parce qu’il a échoué en tant que divertissement, comme un défi pour les chauffeurs, c’était très réel.Max Verstappen – Sensational tout le week-end sur son chemin vers la victoire – a déclaré: « C’était une course amusante. Toute la course, j’ai vu deux voitures orange dans mon miroir et, surtout ces derniers laps, nous avons poussé à limiter la fin. heure et demie autour du plus grand circuit de la planète. Aucun pilote de course ne trouvera jamais ce Boring.Bahrain Grand Prix11-13 avril – La course commence à 16h00 BST le 13 avrilkhirlisten sur les sons

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