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Les patrons de la F1 discutent de nouvelles règles de performance «de rattrapage»

Les boss de la formule 1 ont convenu en principe un mécanisme qui permettrait aux fabricants de moteurs confrontés à un déficit de performance en vertu de la nouvelle règle de l’année prochaine. fabricants d’unités d’énergie. Il a été largement convenu par la Commission F1 que la réglementation, qui devrait fonctionner de 2026-30, devrait être modifiée afin qu’elle soit plus facile pour tout fabricant dont le moteur est à court de performance pour combler l’espace à ses rivaux. Les 20% actuels et la fonctionnement de carburants durables. conserver la partie électrique du moteur en tant que différenciateur de performance potentiel. L’aspect hybride accru des règles était essentiel pour attirer l’Audi et le partenaire de Red Bull Ford, et pour convaincre Honda de rester en F1. Il a également persuadé General Motors de participer à F1.GM gérera une nouvelle équipe de marque Cadillac l’année prochaine à l’aide de moteurs Ferrari et s’est engagé à avoir sa propre unité de puissance d’ici 2029. La réunion de Bahreïn a également lancé dans l’herbe longue, une proposition de modification de la formule du moteur avant 2030, bien que les discussions se poursuivent sur cette idée. Le déficit, mais des exemples d’idées par lesquels cela pourrait arriver est de permettre des quantités accrues de tests de dynamomètre ou un plafond budgétaire accru à tous ceux qui se retrouvent derrière.

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