Non classé

Aston Villa se plaint à Pgmol après «  Big Merss  » à Old Trafford

Alors, que disent les lois de l’Association de football (FA)?

La loi 5 stipule: « L’arbitre peut être assisté par un arbitre adjoint vidéo uniquement en cas de » erreur claire et évidente « ou » incident manqué sérieux « par rapport à: objectif / sans but, pénalité / pas de pénalité, carte rouge direct (pas la deuxième prudence), identité erronée lorsque l’arbitre prévient ou envoie le mauvais joueur de l’équipe offensée. »

Un message sur les réseaux sociaux du Centre de matchs de Premier League a indiqué: « L’appel de l’arbitre était un coup franc à Manchester United avec Bayindir considéré comme étant en contrôle du ballon avant que Rogers ne prenne possession.

« Le coup de sifflet a été soufflé par l’arbitre avant que le ballon n’entre dans le but, par conséquent, l’incident n’a pas été révisable par le VAR. »

Le capitaine de Villa John McGinn, s’adressant à TNT Sports, a admis que United méritait de gagner mais a déclaré que la décision de ne pas donner l’objectif était « incroyable ».

Il a ajouté: « Tout le monde voulait les bonnes décisions lorsque le VAR a été mis en œuvre. Vous regardez le rugby … même si l’arbitre a attribué un essai et c’est faux, il est annulé.

« C’est tellement, si difficile à prendre, surtout lorsque l’impact qu’il a sur nous – en tant que club et équipe – est si grand. Si vous étiez 1-0 à ce stade et que vous avez besoin de se rendre en Ligue des champions, c’est coûteux.

« L’arbitre ne savait pas vraiment quoi dire. C’est un jeune arbitre qui a progressé très rapidement. Peut-être que nous pourrions chercher à avoir des arbitres plus expérimentés. »

La loi 12 déclare qu’un gardien de but est considéré comme contrôlant le ballon avec la main lorsque:

  • La balle est entre les mains ou entre la main et toute surface ou en la touchant avec n’importe quelle partie des mains ou des bras, sauf si le ballon rebondit du gardien de but ou du gardien de but a fait un arrêt

  • Tenant le ballon dans la main ouverte tendue

  • Le faire rebondir sur le sol ou le jeter dans les airs

Le match de la BBC du jour des experts Alan Shearer et Micah Richards étaient en accord avec Aston Villa, que Bayindir ne contrôlait pas le ballon.

L’ancien attaquant de l’Angleterre Shearer a déclaré: « Vous seriez absolument rage si vous étiez Aston Villa et à juste titre.

« C’est une erreur et l’arbitre a soufflé trop tôt, donc Var ne peut pas intervenir. Une énorme erreur lorsque vous regardez les ramifications.

« Le gardien en fait un gâchis, n’a jamais le contrôle du ballon. Morgan Rogers a parfaitement le droit d’obtenir le ballon. Je comprends la colère, je le fais vraiment. »

L’ancien défenseur de Manchester City, Richards, a ajouté: « C’est un hurleur. Si vous regardez, il ne contrôle pas le ballon. L’arbitre a fait une erreur et cela aurait dû être un objectif.

« Il a fait une erreur, aussi simple que cela, et le problème était parce que l’arbitre a soufflé trop tôt, il ne pouvait pas aller à Var.

« Pour que Aston Villa soit si proche, ce n’est tout simplement pas assez bon. Les arbitres font des erreurs, nous savons qu’ils le font, mais il avait juste besoin de se calmer. »

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *